Nation zérØ

L’épreuve de la solitude est là pour vous montrer la voie, votre préparation spirituelle pour vos vie futures, car nous sommes tous immortel. Ce corps n’ai qu’un véhicule et il faut accepter notre destinée comme un rite de passage pour nos vies futures, courage je vois votre lumière celle de votre âme.

Le yin et le yang nous montre bien qu’il y a combat, je ne parlerai pas de destinée mais plutôt de votre voie.

La voie du guerrier moderne est l’intention d’hommes et de femmes qui veulent faire évoluer de manière positive leur vie mais aussi l’ensemble de notre monde.

A travers un mode de pensées et un quotidien bien précis je vous propose de mener un combat au quotidien contre votre ennemi de toujours, j’ai nommé : Votre ego.

Ces écrits ont pour but de vous faire comprendre je l’espère et vous amenez à vous questionner sur votre mode de vie actuel mais surtout à agir en conséquence.

L’espèce humaine est sur le déclin et elle a besoin d’homme et de femme suffisamment fort pour lui faire relever la tête.

Sachez-le, vous pouvez en faire partie c’est vous qui décidez !

Le travail ne vous amènera que l’argent et le confort, je comprends bien que cela est important pour vous, mais vous ne vous résumez pas seulement à une fonction dans cette société…

Vous êtes tellement plus que cela !

Le destin de l’humanité est entre vos mains j’ai eu une vision de vous ; vous avez deux chemins, un platonique.

L’autre je vous vois faire de l’humanitaire en France en Afrique, il y a beaucoup d’enfants autour de vous, ils ont le sourire, vous rayonnez d’une aura d’énergie merveilleuse.

Vous devriez tout lâcher et partir à l’aventure, à la découverte de la vraie version de vous-même, et pas de cette pâle copie de vous-même.

Avez-vous l’impression de subir vos actions de ne rien contrôlé?

D’être le pion de cette société influencée par un système de consommation qui vous donne la fausse idée de tous contrôlé, la vérité c’est que nous sommes esclave de nos désire comme en prison.

Une prison faite d’illusion.

J’ai une question pour vous, qu’avez-vous accompli ?

Oh… ! je ne parle pas de vos enfants si vous en avez n’importe quel bœuf cloné peu se reproduire, faudrait t’il leur donner un avenir, sans leur transmettre notre médiocrité.

Je ne parle pas non plus de votre salaire, carrière, diplôme.

Quand je dis qu’avez-vous accompli? Je veux dire au niveau de votre planète quand vous vous promenez dans la nature avez-vous l’idée de prendre avec vous un sac poubelle pour ramasser si vous en voyer les déchets abandonnés bouteilles, papiers…

Je parle là aussi des actions humanitaires ou par les donations malgré que cela est une bonne chose, mais plutôt que de partir en Afrique creuser des puits, d’apporter une soupe chaude aux personnes dans le besoin dans les rues de France.

Bien sûr vous vous dites, tient encore un qui fait de la moralisation, encore un qui fait de la motivation !

Qui suis-je !

Je suis zéro, je fais partie de nation zéro je ne suis rien sans la somme de mes, Nombres, c’est à dire vous 1 suivi de 0 = 10 suivi 0 = 100……….

Nous sommes multiple écologistes, Anonymous, enfoirés, révolutionnaire de tous bords.

Le zéro est la création du monde dans certaine culture, c’est le commencement.

Vous me direz le zéro n’a pas de valeur! Prenez un salaire de 2000 € et enlever les 3 zéro, il vous reste combien ?

2 €! ET OUI!!! On vous à formatés pour croire que vous savez ce que vous ignorez, vous voulez devenir riche là encore c’est impossible 0,001% des descendants de pauvres deviennent riche, c’est juste pour vous faire croire que c’est possible.

Et ça ne fera pas de vous un être accompli arrêtez de croire ces marchands d’espoir qui vous font rêver votre vie, les seuls qui s’enrichisses c’est eux!!! Ils vous diront que je suis devenu riche avec cette méthode et vous demanderons de l’argent ou vous vendrons une de leur merde !

Franchement réfléchissez!, Moi si je trouve le moyen d’être riche et que je peux en faire profiter les autres la méthode je la file gratuite.

Si tu crois qu’un politicien ou un parti politique vas changer ta vie tu es sûrement un boeuf cloné, moi avoir la tête collé au cul de l’autre très peu pour moi, suivre le troupeau mener par une société qui nous guide jusque à l’abattoir…

Personnellement quand viendra le jour de mon dernier souffle, je veux pouvoir regarder en arrière et me dire j’ai accompli de grandes choses.

J’ai eu la vision d’un monde meilleur et cette vision et aujourd’hui devenue réalité…

Ne rêvez pas votre vie !

Vivez vos rêves !

Je vous souhaite une belle vie,,,,,,,,,

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact :

79 LIEU DIT LA PRESTE LES BAINS

 

 

66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE

 

Mr Poyet Karine

 

Tél. : 07 83 47 89 32

 

E-mail : poyet.karine@outlook.fr


Instagram